UN LOTO REUSSI POUR MANENTENA

MANENTENA FOUNDATION

UN LOTO REUSSI POUR MANENTENA

Le 17 février dernier, 5 étudiantes de l’Université Paul Sabatier de Toulouse ont organisé un Loto pour Manentena à la Salle Farandole de Gratentour (20 km de Toulouse,Occitanie). L’objectif principal étant de soutenir Manentena Foundation en récoltant des fonds pour financer ses futurs projets.

 

 

loto manentena

Une réussite pour Romane, Elise, Cécile, Elisa et Louise qui ont choisi Manentena Foundation pour représenter leur projet pendant leur dernière année de DUT.
Après plusieurs concertations avec l’équipe de la fondation et un planning bien chargé, le premier loto en soutien à Manentena Foundation s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur.

Petit loto mais gros lots !

Plusieurs commerçants de Gratentour et alentour se sont prêtés au jeu en distribuant de nombreux lots pour ce loto. Parmi eux, une TV, un drone ou encore une nuit dans un château 4 étoiles : De quoi en combler plus d’un !
Pour l’occasion, les parrains de Manentena, présentés précédemment : Vincent et Krystel Moscato ont également voulu participer au loto. En effet, ces derniers ont tenu à offrir des places pour le tout nouveau spectacle de Vincent Moscato « Complètement Jojo », actuellement en tournée dans toute la France.

Une petite victoire pour Manentena

Grâce à ce loto, Manentena Foundation a également pu récolter des fonds pour ses financer ses futurs projets, à Madagascar ou ailleurs, apporter la lumière là où besoin est.
On remercie toute l’équipe pour leur présence à ce loto, mais aussi aux 5 étudiantes de Paul Sabatier pour leur organisation et leur travail.
On peut également remercier les partenaires et commerçants pour chaque lot donné, ainsi que la salle la Farandole de Gratentour.

 

 

Pour (continuer à) soutenir Manentena Foundation, c’est par ici 🙂

 

 

Actualités récentes