PROJET AKAMASOA : ON AVANCE !

MANENTENA FOUNDATION

Stéphane GILLI, co-fondateur de MANENTENA, s’est rendu à Madagascar du 23 au 29 janvier dernier.

Il a ainsi pu sur place s’entretenir avec le Père PEDRO et c’est avec son concours que nous avons déterminé comment notre action pouvait être la plus utile.

Téléchargez le descriptif de l’opération.

Le Rendez-vous est déjà pris pour une installation au mois de MAI. Cela sera le point de départ de nombreux autres projets déjà à l’étude.

Le Père PEDRO, personnage incontournable à MADAGASCAR, éminemment reconnu pour son action auprès des pauvres depuis plus de 25 ans, observe avec bienveillance notre démarche mais il reste cependant très attentif.

Effectivement de très nombreux projets lui ont été soumis tout au long de ces années et si certains ont été des réussites, beaucoup n’ayant jamais été menés à leur terme ils ont généré autant de déception qu’ils avaient soulevée d’espoir.

La concrétisation de ce projet nous apportera définitivement son concours.

Au regard de son engagement, de ses connaissances, de sa notoriété ce sera un soutien extrêmement précieux pour MANENTENA.

Le quotidien national MADAGASIKARA parle d’ailleurs de notre projet !

A présent nous avons besoin de votre participation !

Quel que soit le montant de ce DON, il sera précieux et outre la contribution financière essentielle, il constituera pour toute l’équipe de MANENTENA un soutien, une marque d’encouragement à aller plus loin pour que dans les endroits les plus reculés, la lumière puisse un jour exister.

Merci !

Actualités récentes