UN BATSOL À MORARANO…L’INSTALLATION REPORTÉE

MANENTENA FOUNDATION

Projet Morarano

Madagascar est tout à la fois une terre sauvage, colorée, pittoresque, vivante mais également un pays de grande pauvreté où perdure depuis des décennies une instabilité politique, une des causes possibles des difficultés de cette nation à se développer.

Du fait de cette instabilité endémique, la proximité de nouvelles élections provoque depuis plusieurs semaines des tensions sociales importantes notamment dans les secteurs du transport ce qui bien sûr entraîne de graves difficultés dans toutes les formes d’approvisionnement.

Après les intempéries du mois de Mars cause d’un premier retard, c’est aujourd’hui un mouvement de grèves à l’origine du blocage du port de Tamatave, lieu d’entrée de nombreuses marchandises qui nous conduit à repousser la réalisation de notre projet.

En effet, la livraison du matériel destiné à la concrétisation de notre projet à MORARANO se trouve de fait retardée de plusieurs semaines.

Nos équipes sur place suivent l’évolution de la situation au plus près et nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la suite des évènements.

Il est important que MANENTENA informe l’ensemble de ses soutiens de l’évolution de ses actions même lorsque les nouvelles sont moins enthousiasmantes !

Tout est prêt sur les plans logistiques, financiers et humains pour atteindre notre objectif et soyez certain que ces aléas inévitables dans ce type « d’aventure » ne nous détourneront pas de notre engagement.

Même si c’est un peu plus tard, il y aura de l’électricité à MORARANO…

formatfactoryimg_2891-copie

Retrouvez le descriptif du projet ici 

btn-nous-soutenir-bley
Actualités récentes